quarta-feira, 26 de novembro de 2008

Nathalie

NATHALIE - GILBERT BECAUD
La Place Rouge était vide

Devant moi marchait Nathalie
Il avait un joli nom, mon guide:
Nathalie...

La place Rouge était blanche
La neige faisait un tapis
Et je suivais par ce froid dimanche
Nathalie...

Elle parlait en phrases sobres
De la Révolution d'Octobre
Je pensais déjà
Qu'après le tombeau de Lénine
On irait au café Pouchkine
Boire un chocolat...

La place Rouge était vide
Je lui pris son bras, elle a souri
Il avait des cheveux blonds, mon guide
Nathalie... Nathalie

Dans sa chambre à l'université
Une bande d'étudiants
L'attendait impatiemment
On a ri, on a beaucoup parlé

Ils voulaient tout savoir, Nathalie traduisait
Moscou, les plaines d'Ukraine,
Et les Champs-Élysées
On a tout mélangé et on a chanté
Et puis ils ont débouché
En riant à l'avance
Du champagne de France
Et on a dansé...
La, la la...

Et quand la chambre fut vide
Tous les amis étaient partis
Je suis resté seul avec mon guide,
Nathalie...

Plus question de phrases sobres
Ni de révolution d'octobre
On n'en était plus là
Fini le tombeau de Lénine
Le chocolat de chez Pouchkine
C'était loin déjà...
Que ma vie me semble vide
Mais je sais qu'un jour à Paris
C'est moi qui lui servirai de guide,
Nathalie... Nathalie


-------------
NATHALIE - JULIO IGLESIAS

Nathalie en la distancia tu recuerdo vive en mi.
Yo que fui tu amor del alma y a tu vida tanto di.
Qué será de ti?Dónde estás? Que ya,
a mi atardecer ya no has vuelto más.
Quién te cuidará? Vivirá por ti. Quién te esperará? Nathalie.
Nathalie ayer mi calma, hoy cansado de vivir,
de vivir sin la esperanza de que vuelvas junto a mi.
Qué será de ti? Dónde estás? Que ya,
el amanecer no oye tu cantar.
Qué será que a ti? No te importa ya, que yo sufra así, Nathalie.
Quién te cuidará? Vivirá por ti. Quién te esperará? Nathalie.
Qué será que a ti? No te importa ya,
que yo sufra así, Nathalie, Nathalie, Nathalie

Um comentário:

  1. AAAHHH EU TENHO UMA BOA!!

    THE KILLERS - BELIEVE ME NATALIE

    Believe me, Natalie
    Listen Natalie
    This is your last chance to find
    A go-go dance to disco now
    Please believe me, Natalie
    Listen Natalie
    This is your last chance to find
    A go-go dance to disco now

    Forget what they said in Soho
    Leave the oh-no's out
    And believe me, Natalie
    Listen Natalie
    This is your last chance

    There is an old cliche
    Under your Monet, baby
    Remember the arch of roses
    Right above your couch
    Forget what they said in Soho
    Leave the oh-no's out
    Yes, there is an old cliche
    Under your Monet, baby

    You left the station now to the floor
    With speculation, what was it for?
    In that old hallway
    Moses, why don't you say
    You've been away for a long time

    Believe me, Natalie
    This is your last chance
    To find a go-go
    Forget what they said in Soho
    And walk away
    If my dreams for us can't get you through
    Just one more day
    It's alright by me

    God help me somehow
    There's no time for survival left
    The time is now...
    Cause this might be your last chance
    To disco, oh-oh

    ResponderExcluir